Infographie

L'infographie aide à traduire l'information de manière simplifiée.

Cette section présente une série d'infographies sur les articles nutritionnels et les publications.

Filter by nutrition topic

Avec l'avancement de la technologie et des activités de recherche, les connaissances sur la façon dont les oligosaccharides du lait maternel (HMO), bénéficient au bébé augmentent constamment. De plus en plus de HMO sont disponibles aujourd'hui pour la nutrition infantile. Découvrez plus d'informations sur une nouvelle étude clinique sur la supplémentation avec un mélange unique de 5 HMO dans l'infographie.

Dans l'utérus, le bébé reçoit tout ce dont il a besoin du corps de sa mère. Une alimentation maternelle inadéquate peut donc entraîner de nombreux risques nutritionnels pour la santé de la mère et de l'enfant.

La vitamine D est un nutriment essentiel pour la santé des os et pour maintenir les fonctions vitales comme le système immunitaire de la conception, pendant l'enfance et jusqu'à l'âge adulte. Quel est le rôle de la vitamine D et comment s'assurer que les enfants ont un apport suffisant ?

Une forte demande en énergie est nécessaire pour assurer une maturation adéquate du cerveau durant la petite enfance. Si le "jeune cerveau" est relativement petit par rapport à l'ensemble du corps, il a un "grand appétit" pour la nourriture, l'apprentissage et le sommeil.

L’intolérance au lactose est la forme la plus répandue d’intolérance alimentaire et elle est souvent confondue avec l’allergie aux protéines de lait de vache